À la recherche du meilleur moniteur vidéo pour bébé ? Les parents sont généralement occupés et lorsque vous avez un nouveau-né qui a besoin de votre attention constante, il devient plus difficile de jongler avec vos autres tâches qui nécessitent autant d’attention.

Les meilleurs moniteurs vidéo vous permettent de voir, regarder et écouter votre bébé. Il existe deux types différents de moniteurs vidéo pour bébés : numériques et analogiques.

Ce qui est différent, c’est le mode de transmission.

Il y a une gamme d’options à choisir, avec plusieurs caractéristiques et technologies. Nous avons passé en revue les meilleurs moniteurs vidéo pour bébés et analysé leurs caractéristiques qui vous aideront à choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.

meilleur moniteur vidéo pour bébé

meilleur moniteur vidéo pour bébé

Quand vous avez un bébé, il y a beaucoup de choses que vous devrez acheter pour votre lot de plaisir qui sera là avant que vous vous en rendiez compte.

Mais, lorsque vous commencez à en chercher un pour le placer dans la chambre de votre enfant, cela peut être quelque peu déroutant et plus qu’un peu décourageant et vous commencez à vous demander quel est le meilleur moniteur vidéo pour bébé.

Entre tous les choix que les différents moniteurs fournissent et les différents points de prix, choisir le meilleur moniteur vidéo de bébé peut être une tâche délicate.

 

Voici les 5 meilleurs moniteurs vidéo pour bébé en 2019 :

Prêt ? Commençons tout de suite.

Comment choisir un moniteur pour bébé – Guide d’achat

Lorsque nous avons entrepris de dresser une liste des 5 meilleurs moniteurs vidéo pour bébé pour 2019, nous voulions nous assurer que les informations que ce que nous vous fournissions étaient en mesure de vous fournir suffisamment d’informations de qualité pour vous aider à décider quel est le meilleur moniteur vidéo pour votre chambre d’enfant.

Mais comment avons-nous pris tous les moniteurs disponibles pour les réduire à 5 ? Voici les critères que nous avons utilisés pour faire notre liste :

Caractéristiques

Lorsque nous avons analysé tous les moniteurs vidéos sur le marché, nous avons découvert qu’un grand nombre d’entre eux offraient un large assortiment de fonctions différentes.

Dès le départ, nous voulions sélectionner des moniteurs dont les caractéristiques seraient importantes pour vous lorsque vous utilisez l’appareil afin de garder un œil sur votre tout-petit. C’est dans cet esprit que nous avons choisi des professeurs qui vous ont aidé à le faire aussi bien que possible.

Facile à installer

Nous ne sommes pas tous des génies de la technique et si nous avons regardé ce qui existait, nous voulions créer notre choix dans cet esprit.

Tarifs

Avec un bébé en chemin, chaque euro dépensé pour votre bébé est très susceptible d’être pensé à plusieurs reprises avant que vous ne le dépensiez.

Nous voulions vous donner une gamme d’options de prix pour couvrir chacun des budgets dont vous disposez. Bien qu’il y ait quelques choix plus chers dans notre liste, nous voulions aussi vous présenter quelques unes des possibilités les moins chères, mais toujours excellentes pour votre pépinière.

Témoignages

Bien que nous ayons sélectionné nos cinq meilleurs moniteurs pour bébé en fonction de leurs caractéristiques, de leur facilité d’installation et de leur coût, une grande partie de notre liste, c’est vous. Plus précisément, ce que d’autres parents qui ont utilisé les produits de notre liste ont pensé de l’article.

Leurs récits, avantages, inconvénients et autres points de vue nous ont aidés à fournir un dossier plus complet que si nous utilisions simplement les autres normes.

Avantages d’un moniteur pour bébé

Avoir un écran vidéo peut avoir de nombreux avantages pour vous et votre partenaire. Avoir un bébé à la maison, installer un babyphone vous permet d’effectuer d’autres tâches à la maison, ou même de vous reposer pendant que le bébé dort dans une autre pièce, sans être trop loin pour vous occuper de lui s’il pleure.

En raison de cette flexibilité, nous croyons qu’avoir un moniteur vidéo est vital pour toute maison.

Laissez votre bébé dormir

Mais quand ils le font, il est probable que vous voudrez quitter la pièce pour faire autre chose à la maison. Inutile de dire que vous devez garder un œil sur eux pour vous assurer qu’ils obtiennent tout le sommeil qu’ils veulent sans aucun problème.

Savoir qu’ils sont en sécurité et confortables dans une autre pièce est une excellente caractéristique de tout moniteur vidéo pour bébé.

Gardez un œil sur eux pendant que vous êtes à l’extérieur.

Il y a des occasions où vous devez quitter votre domicile, ne serait-ce qu’une seconde, pour aller chercher le courriel ou parler à un voisin qui passe par là.

Avec un babyphone, vous pouvez vous sentir à l’aise une fois que vous sortez pour un moment en vous permettant d’entendre et de voir exactement ce que fait votre bébé et s’il y a un problème, vous pouvez revenir tout de suite.

Surveillez la santé de votre bébé

Avoir un moyen de surveiller votre bébé a plus d’avantages que de simplement vous donner la chance de le superviser pendant qu’il dort, cela peut aussi aider à garder votre bébé en bonne santé.

S’ils ne se sentent pas bien, vérifier l’interphone pour bébé vous permettra de savoir si le problème est dû à quelque chose dans le lit et de prendre les mesures qui s’imposent.

Protégez votre bébé

Au fur et à mesure que votre bébé grandit et se développe, il apprendra à se lever et pourrait commencer à sortir du lit pendant la nuit.

Un moniteur vidéo peut également créer une merveilleuse caméra de surveillance pour que vous puissiez voir la façon dont la grand-mère s’occupe de votre enfant lorsque vous êtes absent.

Repose-toi un peu

Même si l’utilisation d’un moniteur vidéo est vitale pour la crèche de votre enfant, elle peut avoir de nombreux avantages pour son bien-être. Ils peuvent également avoir un impact bénéfique sur votre bien-être.

Bien qu’un moniteur vidéo pour bébé, aussi sophistiqué soit-il, puisse s’occuper de votre enfant pour vous, il peut être un instrument extrêmement important pour vous. En vous donnant une façon de regarder et d’écouter votre bébé, vous pouvez déterminer si oui ou non il a besoin de votre aide ou si c’est simplement quelqu’un qui se rassure.

Être capable de discerner la différence entre les deux, juste en regardant l’écran de ce babyphone est vital, pour leur expansion et pour vous.

Éduquer votre enfant pour qu’il sache quand il veut que vous veniez tout de suite et quand il ne veut pas que vous veniez, c’est quelque chose qui profitera à vous deux.

Caméra de nounou

Avec tous les avantages d’avoir un écran vidéo à la maison pour garder un œil sur votre enfant pendant qu’il dort, un écran vidéo peut aussi être une caméra de nounou efficace.

Vous pouvez toujours protéger votre enfant. Vous voulez être certain que la personne en qui vous avez confiance pour élever votre enfant fait un travail fantastique. Avoir le moniteur vidéo idéal vous permettra de vérifier quand vous n’êtes pas là ou de revoir les événements de la journée en visionnant un enregistrement de ces événements.

Les 3 meilleurs moniteurs vidéo pour bébé en 2019 :

Promo de 25%Meilleure Vente n° 2 AWANFI Babyphone Caméra Vidéo sans Fil 3,2 Pouces Visiophone Bébé 2,4 GHz Caméra Surveillance Bébé avec Ecran Couleur LCD Talkie Walkie Vision Nocturne Berceuses Intégrées et Thermomètre
Promo de 64%Meilleure Vente n° 3 Caméra Surveillance WiFi 1080P, ieGeek Caméra Sécurité Intérieure avec Mouvement Suivi et Audio Bidirectionnel, et Cloud Stockage, Moniteur pour Bébé/Aîné/Animal de Compagnie

Comprendre la controverse sur les moniteurs pour bébés

Pour de nombreux parents, même lorsque vous allongez votre enfant, avec juste la caméra et le micro pour suivre ce qu’ils font, il peut y avoir des craintes qui vous assaillent. Comment puis-je être alerté ?

Ces craintes peuvent être tout à fait valables et, même s’il existe sur le marché des moniteurs pour bébés que vous pourriez installer pour vous avertir si votre bébé cesse de bouger.

Cela peut être une caractéristique intéressante pour les nouveaux parents qui ont des craintes particulières au sujet du SMSN, aussi appelé syndrome de mort subite du nourrisson, qui est fréquent chez les bébés pendant les 6 premières semaines de vie….

meilleur moniteur vidéo pour bébé

meilleur moniteur vidéo pour bébé

Cependant, l’utilisation de ces moniteurs fait l’objet d’une certaine controverse.

En réalité, les institutions ont officiellement dénoncé l’utilisation de ce type de moniteur pour réduire le risque de SMSN, affirmant qu’il n’existe aucune donnée clinique à l’appui de ce travail.

Le PAA et les NIH ont publié un ensemble de techniques dont il a été démontré qu’elles réduisent le risque de mort subite du nourrisson ou d’autres décès infantiles liés au sommeil. Comprendre et apprendre ces techniques devrait être quelque chose que chacun des parents devrait connaître afin d’éviter un incident horrible potentiel avec leur enfant.

Choisir le meilleur moniteur vidéo de bébé pour vous et votre bébé est une pièce d’équipement vitale que chaque parent devrait considérer posséder. Le choix idéal peut aider votre bébé, et vous aussi, à vous détendre et à profiter de votre temps ensemble.

Facteurs à prendre en compte lors du choix du meilleur moniteur vidéo pour bébé

Wi-Fi ou Radio fréquence ?

Le Wi-Fi pourrait être peu sûr à cause du piratage informatique.

Les proches parents qui ont une version de moniteur vidéo très similaire à la vôtre peuvent capter vos signaux transmis et obtenir votre flux vidéo. Les versions les plus récentes en ont pris soin en cryptant le signal.

Vision nocturne

La vision nocturne vous permettra de continuer à observer votre bébé même la nuit ou dans des pièces sombres. La technologie fonctionne en améliorant et en amplifiant la lumière disponible. C’est très utile dans les pièces sombres ou mal éclairées.

Parler dans les deux sens

Cela vous permet de parler et d’écouter à travers la caméra et le micro. Cela signifie que vous pouvez engager le nourrisson à distance.

Longue portée

Une couverture étendue vous permet de garder un œil sur votre bébé tout en poursuivant d’autres activités.

Rechargeable

Une batterie rechargeable vous fera économiser le prix d’un remplacement continu. Il suffit de le rebrancher une fois que la charge commence à s’épuiser. Certaines piles sont conçues pour éteindre l’écran lorsqu’il n’y a pas de son pour économiser l’énergie.

Caméra flexible

Choisissez un moniteur vidéo orientable pour plus de protection et un moniteur inclinable pour obtenir un meilleur angle. C’est encore mieux si vous pouvez l’utiliser généreusement.

Détection de mouvement

Les détecteurs de mouvement peuvent vous alerter si le bébé se réveille ou commence à ramper et à bouger. Certains peuvent être portés par le nourrisson ou placés sous son matelas.

Qualité d’image

Un écran vidéo qui génère des images haute résolution claires et claires vous assurera de ne rien manquer en raison du flou et du manque de lumière.

Affichage de la température

La peau des bébés est encore fragile et le froid ou la chaleur peuvent causer de la détresse au mieux et de la maladie au mieux. Un écran vidéo avec des indicateurs de fièvre vous avertira lorsque cela se produit.

Évolutivité de la caméra

Un moniteur qui peut être étendu pour ajouter de nombreuses caméras vous permet de suivre quelques enfants ou de parler avec des personnes dans différentes pièces. C’est particulièrement utile lorsque vous avez d’autres enfants à surveiller.

Berceuses

Certains moniteurs vidéo pour bébés comprennent des berceuses polyphoniques préprogrammées intégrées qui endorment le bébé. D’autres ont des veilleuses ou des images apaisantes du travail dans la pièce.

Ma sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
GHB Bébé Moniteur 3.2 Inches LCD Couleur Babyphone Caméra Vidéo Bébé Surveillance 2.4 GHz Bidirectionnelle Vision Nocturne
  • Ce babyphone avec caméra peuvent être utiliser comme un...
  • Un écran 3.2" LCD de couleur de haute contraste avec une...
  • GHB bébé moniteur peut être utilisé 20 heures après...
  • Le poid de babyphone avent est très léger permet à...
  • Surveillance de la température, le babyphone vidéo...

Ma conclusion sur le meilleur moniteur vidéo pour bébé 2019

Laisser un bébé sans surveillance est dangereux. Malheureusement, nos horaires chargés ne nous laissent pas toujours assez de temps pour accorder toute notre attention à notre tout-petit.

Le fait de savoir que votre bébé est en sécurité et joyeux vous éclaircira l’esprit et vous permettra d’accomplir plusieurs tâches en même temps.

Un fantastique moniteur vidéo pour bébé vous donnera accès à votre bébé quand et où vous êtes et vous avertira de tout changement de mouvement, de température et de son dans la chambre de votre enfant.

Lorsqu’il s’agit de la sécurité de votre enfant, choisir le meilleur choix pour s’en occuper est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire.

Cependant, choisir le meilleur moniteur vidéo pour bébé peut s’apparenter à choisir une voiture. Certains pourraient obtenir un prix plus élevé et offrir plus de fonctions technologiques, tandis que d’autres pourraient obtenir un coût moindre et moins de choix.

Peu importe le prix, la simplicité d’installation ou les caractéristiques qui l’accompagnent, quelle que soit la version que vous choisissez, il est important de ne pas oublier d’en choisir une qui durera des années à venir, puisque vous l’utiliserez très probablement dans les premières années de votre vie.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires