À la recherche du meilleur porte-bébé ? À la naissance, les porter sur vos bras pourrait être le choix parfait pour garder votre bébé près de vous.

Mais quand ils deviennent trop gros pour être tenus tout le temps, quelle est votre prochaine étape ?

C’est là qu’un porte-bébé de haute qualité entre en jeu. Lorsque vous décidez d’acheter un porte-bébé, vous vous posez peut-être de nombreuses questions avant de choisir celui que vous voulez acheter.

Vous voulez être certain de recevoir le meilleur porte-bébé pour votre enfant afin de vous assurer qu’il soit confortable et sécuritaire chaque fois qu’il l’utilise.

Voici les 5 meilleurs porte-bébés en 2019 :

Pour vous aider, nous avons fait beaucoup d’achats pour l’un d’entre eux afin de réduire toutes les options offertes dans nos 5 meilleurs porte-bébés en 2019.

Nous nous attendons à ce que notre liste vous permette de prendre une décision plus claire pour assurer la sécurité et le confort de votre enfant pendant un certain temps encore.

En même temps, vous avez d’autres tâches à accomplir, ce qui signifie que vos mains doivent être libres.

Puisque vos tâches vous attendent toujours après la naissance de votre enfant, vous n’avez pas d’autre choix que de trouver un moyen efficace de faire face aux deux.

Si vous êtes prêt, commençons !

Nous avons testé certains des meilleurs porte-bébés que l’on nous a recommandés

ᐅ Maya Wrap Comfortfit Bague Sling

meilleurs porte-bébés Maya Wrap Comfortfit Bague Sling

Voir sur Amazon

Les Plus

  • Positions de portage : 3 | Matériau : Coton et polyester
  • Plus de postes
  • Moins cher
  • Confortable

Les Moins

  • Matériaux artificiels
  • Beaucoup de tissu supplémentaire

Le harnais Maya Wrap ComfortFit Sling est un autre harnais annulaire de conception similaire au harnais Tula Ring, mais le Maya a un tissu légèrement plus rugueux et une poche zippée à l’extrémité arrière du harnais. Le Maya est facile à utiliser avec un seul point de réglage.

Il est confortable à porter et confortable pour s’asseoir, mais nous aimerions que le tissu soit plus doux pour les siestes et les peaux sensibles. Nous aimons que ce porte-bébé soit intuitif, qu’il ait quelques positions de maintien et qu’il fonctionne pour les bébés de 3 à 15 kilos.

La partie épaule du harnais est légèrement rembourrée et comprend plus de tissu pour un ajustement plus confortable, ce qui vous permet de poursuivre l’aventure aussi longtemps que vous le souhaitez sans inconfort. Cette conception rend le harnais Maya plus confortable que le harnais Tula Ring similaire.

Si votre enfant a la peau sensible, le Maya n’est probablement pas la meilleure option. Le tissu Tula est plus doux et plus doux sur les visages qui font la sieste.

Cependant, le Maya est moins cher que le Tula et obtient un score similaire, ce qui en fait un bon choix pour les familles à la recherche d’un excellent transporteur qui respecte leur budget.

ᐅ Porte-bébé One BABYBJÖRN

meilleurs porte-bébés Porte-bébé One BABYBJÖRN

Voir sur Amazon

Les Plus

  • Positions de portage : 3 | Matériau : Coton, polyester et mousse PU
  • Largeur d’assise réglable
  • Facile à mettre en place
  • Confortable pour les parents

Les Moins

  • Matériaux artificiels
  • Plus difficile à nettoyer

Le porte-bébé BabyBjorn Carrier One est un porte-bébé à structure souple qui fonctionne dans trois positions pour les enfants de 3 à 15 kilos.

Ce porte-bébé est une option de qualité avec de multiples points d’ajustement pour donner aux parents et aux bébés de différentes tailles un ajustement personnalisé.

Ce BabyBjorn a des boucles de sécurité qui fonctionnent bien et des sangles de réglage vers l’avant pour un ajustement rapide en déplacement, et la largeur du siège peut être modifiée en fonction de l’âge ou de la taille du bébé.

Le One est facile à enfiler et vous pouvez l’attacher avant de prendre votre bébé, ce qui le rend beaucoup plus simple (et potentiellement plus sûr) à utiliser que les porte-bébés que nous avons testés.

Ce transporteur est plus cher que certains concurrents, ce qui le place plus bas sur la liste pour les parents avec un budget strict, mais pour un transporteur à structure souple, il est plus proche du prix moyen pour le type.

Il faut aussi l’accrocher pour qu’il sèche, ce qui peut causer des temps d’arrêt importants sans support selon votre climat (l’humidité n’est pas votre amie).

Cependant, malgré les malheureuses instructions de lavage (n’ont-elles pas connu une éruption du bébé ?!), nous pensons que la plupart des familles trouveront que le One peut être le  » un  » potentiel pour elles.

ᐅ Baby K’Tan Porte-bébé

meilleurs porte-bébés Baby K'Tan Porte-bébé

Voir sur Amazon

Les Plus

  • Positions de portage : 5 | Matériau : 100% coton
  • Emballage facile à installer
  • Pas de queue de tissu supplémentaire
  • Plusieurs positions

Les Moins

  • Les couches peuvent se réchauffer
  • Pas aussi confortable que certains

Le Baby K’tan Original est un porte-bébé  » comme  » un porte-bébé sans la conception traditionnelle de l’écharpe qui est souvent difficile à maîtriser sans aide.

Cette écharpe « spéciale » est constituée de deux boucles de tissu reliées ensemble, ce qui permet de l’enfiler facilement sans tenir votre bébé et de le mettre en place une fois que le porte-bébé est solidement en place.

Nous adorons ce design unique, le tissu doux et un peu extensible, et l’utilisation de 100% coton pour les plus petits de 3 à 15 kilos.

Le prix est raisonnable et idéal pour les familles avec un budget limité, et la facilité d’utilisation du design en vaut la peine par rapport aux emballages traditionnels qui ne sont rien de plus que de grandes bandes de tissu.

Le seul inconvénient potentiel du K’tan est que sa conception n’est pas aussi polyvalente qu’une écharpe ordinaire et qu’il pourrait être plus difficile d’adapter cette écharpe à des parents de tailles très différentes (pensez petite et linebacker), et il peut être difficile de faire de petits ajustements pour la forme ou le confort.

Cependant, si vous êtes de taille moyenne et que vous et votre compagnon n’êtes pas la paire bizarre, le K’tan est une solution de transport facile à utiliser que nous pensons que vous allez adorer.

Comment choisir le meilleur porte-bébé – Guide d’achat

Lorsque nous avons commencé à faire des recommandations aux 5 premiers porte-bébés en 2019, nous voulions être certains que nos choix répondaient à un haut niveau de critères. Après tout, nous parlons de la protection de votre petit paquet de joie :

Polyvalence

Lors de l’achat du meilleur porte-bébé, la recherche d’un harnais pouvant être utilisé pendant plusieurs années pourrait être un meilleur choix que celui conçu uniquement pour votre bébé. C’est une idée fantastique, non seulement parce qu’elle permet d’économiser de l’argent, mais aussi parce qu’elle va grandir avec votre enfant.

Confort pour vous

Les porte-bébés munis de larges bretelles bien rembourrées ou d’un tissu solide qui répartit uniformément le poids de votre tout-petit peuvent protéger vos épaules, votre cou et le haut de votre dos des tensions musculaires.

Si vous n’avez pas l’intention d’acheter plus d’un harnais, assurez-vous que les bretelles sont ajustables pour assurer un ajustement confortable.

Confort pour votre bébé

Lorsque vous optez pour le meilleur porte-bébé avant, recherchez des trous de jambes rembourrés suffisamment larges pour ne pas serrer les cuisses de votre enfant, mais pas trop larges pour qu’elles puissent passer au travers.

Il est fort possible que votre enfant dorme dans l’allumette, de sorte qu’en avoir une avec un appui-tête matelassé aura la capacité de soutenir son cou et sa tête.

meilleur porte-bébé

meilleur porte-bébé

Facilité d’utilisation

Avec un porte-bébé facile à utiliser, particulièrement d’une seule main, c’est un atout majeur. Il y aura des moments où vous devrez l’enfiler, l’enlever et permettre à votre enfant d’entrer et de sortir sans aide.

Il y a quelques porte-bébés structurés qui peuvent être facilement détachés, il est donc beaucoup plus facile de placer votre enfant dans un berceau ou une poussette sans risquer de le réveiller d’un repos.

Robustesse

Avant d’utiliser votre harnais orienté vers l’avant, vous devez toujours vous assurer que les sangles et le siège peuvent soutenir votre enfant en toute sécurité et en toute sécurité et que les boucles, les boutons pression et les sangles sont en bon état et en bon état de fonctionnement.

Sûreté et sécurité

Pour certaines, la capacité d’allaiter tout en utilisant une écharpe est précieuse pour elles. Même s’il peut être plus difficile de le faire à l’aide d’un support structuré, l’utilisation d’un foulard ou d’un bandage peut vous aider à le faire. Assurez-vous simplement que votre bébé soit en sécurité avant d’essayer d’allaiter votre bébé.

Adapté aux conditions météorologiques

Si vous savez que vous souhaitez porter votre enfant pendant l’été, vous pouvez choisir un tissu plus léger.

Facile à nettoyer

Soyons réalistes, les enfants sont désordonnés. L’utilisation du meilleur porte-bébé lavable en machine n’est pas seulement importante, mais peut être très pratique.

Avantages d’un porte-bébé

Avoir le meilleur porte-bébé peut être l’une des meilleures choses que vous pouvez acheter pour aider votre bébé à grandir. Cependant il peut y avoir beaucoup d’avantages qui viennent avec un porte-bébé que vous pourriez ne pas savoir.

Accomplir plus facilement votre rôle de parent

Avec un harnais peut vous faciliter les tâches ménagères, car un harnais est conçu pour libérer vos mains et vous permettre de travailler ou d’aider à prendre soin des enfants plus âgés, si vous en avez.

Comme un porte-bébé est conçu, il aura toujours la capacité de donner à votre enfant la proximité qu’il désire.

Si vous avez un enfant qui n’a tendance à se reposer que lorsqu’il est tenu dans vos bras, l’écharpe le rend plus simple en le gardant près de vous plutôt que de vous empêcher d’effectuer les tâches ménagères.

Favorise l’attachement

Porter un porte-bébé, ou portage, comme on l’appelle habituellement, peut vous aider à communiquer avec votre bébé et à comprendre ses besoins. De plus, il aide les mères qui pourraient souffrir de dépression.

meilleur porte-bébé

meilleur porte-bébé

Pour les bébés prématurés et les nourrissons malades, le portage peut les aider à se développer et à guérir plus rapidement, surtout lorsqu’ils sont en contact direct avec la peau.

Aides au développement

Avec un porte-bébé peut aider votre bébé à se développer mentalement, émotionnellement et physiquement.

Selon une étude publiée sur Didymos en 1998, l’utilisation d’une écharpe ou d’un porte-bébé peut maintenir le corps de votre enfant dans une position correcte et confortable, tout comme lorsqu’il était sur votre ventre.

Le fait de porter votre bébé debout aide aussi à masser son estomac, ce qui peut favoriser une bonne digestion et aider à arrêter les anomalies physiques qui peuvent être liées aux nourrissons qui passent beaucoup de temps sur le dos ou le ventre.

Les 3 meilleurs porte-bébés en 2019 :

Promo de 75%Meilleure Vente n° 1 Meinkind Porte-Bébé Ergonomique Multi-Fonctions Ajustable Respirant, pour Bébé de 3-20 kg avec Coussin Tête Pliable et Bretelles Souples Respirantes, Double-Ceintures Réglables Confortables, Gris
Promo de 33%Meilleure Vente n° 2 Écharpe de Portage, Lictin l'Echarpe Portage Fait de Coton Elastique, Écharpe Multifonctionnel pour les Nouveau-nés et Bébés Jusqu'à 15 kg, Echarpe de Portage bebe
Promo de 40%Meilleure Vente n° 3 Porte bébé CuddleBug - Écharpe de portage grise pour bébé - Livraison gratuite - Taille Unique - Satisfaction garantie ou argent remis

Types de transporteurs

Lorsque vous décidez d’acheter un porte-bébé à utiliser avec votre tout-petit, au premier coup d’œil, vous pouvez remarquer plusieurs options uniques disponibles sur le marché.

Ce que nous voulions faire, c’était de faire des recherches sur chacun d’entre eux afin que, lorsque viendra le temps de prendre une décision d’achat, vous puissiez vous sentir beaucoup mieux en sachant qui est qui et quelles mesures peuvent être associées ensemble.

  • Harnais – L’utilisation du meilleur porte-bébé pourrait néanmoins susciter certaines inquiétudes. Les dangers de suffocation et de dysplasie de la hanche peuvent être plus fréquents chez les adolescents tenus en écharpe.
  • Porte-bébé souple – Quand la plupart des parents envisagent un porte-bébé, c’est à peu près la forme à laquelle ils pensent. Conçu pour les bébés plus âgés et peut être utilisé jusqu’à ce qu’ils pèsent environ 35 livres, ou jusqu’à l’année suivante, le harnais est conçu pour répartir le poids de votre enfant sur vos hanches au lieu de votre dos. Beaucoup peuvent être utilisés en position de portage avant ou arrière et ne devraient pas être utilisés comme porte-bébé orienté vers l’avant, car certains ont dit que cela peut causer des problèmes physiques pour un bébé.
  • Enveloppe – Une écharpe porte-bébé est comme une écharpe porte-bébé, c’est un très long morceau de tissu qui s’enroule autour de vous et de votre bébé pour les maintenir serrés et proches de votre corps. Tout comme une écharpe porte-bébé, le risque d’étouffement peut être élevé avec ce type d’écharpe.
  • Mei-Tai – Un mei-tai est un type de transporteur hybride. Combinant un porte-bébé en écharpe et un porte-bébé à structure douce, le mei-tai possède 4 sangles reliées au corps du porte-bébé et offre différentes façons de l’attacher pour attacher votre bébé.
  • Sac à dos pour bébé – Un sac à dos peut vous permettre de faire des choses tout en portant votre enfant. Mais comme tout autre porteur, l’utilisation d’une grande quantité peut entraîner une dysplasie de la hanche.

Porter votre bébé en toute sécurité

Bien que l’utilisation du meilleur porte-bébé puisse vous aider à le garder près de vous pendant que vous effectuez d’autres tâches, il existe un moyen positif et négatif de garder votre bébé près de vous une fois que vous utilisez un harnais et nous voulions être certains avant de choisir lequel utiliser.

Nous vous avons fourni suffisamment de renseignements pour vous aider à les maintenir en sécurité.

La règle du T.I.C.K.S.

Le T.I.C.K.S. Rule est un acronyme pour aider les parents à s’assurer que lorsqu’ils utilisent un porte-bébé avec leur enfant, votre enfant est dans la bonne position pour sa sécurité optimale. T.I.C.K.S. signifie ce qui suit :

  • Étanchéité à l’eau
  • Gardez le menton hors de la poitrine
  • Dossier supporté

Lorsque vous utilisez un porteur, vous devez vous assurer que ses voies respiratoires sont surveillées de près, en particulier chez le nouveau-né.

Lorsque vous utilisez une écharpe douce, vous devez simplement utiliser une écharpe orientée vers l’avant avec votre enfant et vous assurer que son cou et sa tête sont bien soutenus.

C’est une excellente règle de base pour s’assurer que leur esprit est soutenu par deux largeurs de doigts verticales entre leur tête et leur torse.

Prévention des chutes

Lorsque vous utilisez un porte-bébé, l’une des principales caractéristiques de sécurité est la façon dont votre bébé est transporté en toute sécurité. S’ils tombent de la hauteur de votre poitrine, cela pourrait être très dangereux pour eux.

Votre bébé doit toujours être tenu près de vous et les plus jeunes enfants doivent avoir un dos haut qui peut soutenir complètement leur cou et leur tête. Quelques conseils à retenir :

  • Si vous devez ramasser quelque chose sur le sol ou sur une étagère basse, pliez les genoux et non les hanches. C’est pour s’assurer que votre bébé reste debout. Si vous décidez de vous pencher dans la hanche en prenant votre bébé, vous pourriez tomber en chute libre.
  • Le tissu du harnais doit recouvrir tout le dos de l’enfant pour qu’il soit bien soutenu et assis sur le harnais. Si votre enfant n’est pas capable de supporter sa propre tête, le tissu devrait aussi supporter sa tête et son cou.

Soutenir leur corps

Lorsque vous emmenez votre ami à fourrure chez le médecin, l’un des tests qu’il ou elle fera consiste à examiner les fesses de votre enfant pour déceler des signes de dysplasie. Ceci peut être très commun dans la création de leur petit corps pendant les 4 premières semaines de leur vie.

Pour cette raison, vous devez vous assurer que vous portez une attention particulière à leurs petites hanches.

Au début, le cou de votre enfant ne sera pas assez puissant pour tenir la tête haute tout seul.

Cela se produit normalement vers l’âge de 4 mois. D’ici là, votre bébé ne devrait pas être porté face à la rue.

Avec un harnais fantastique, le tissu du harnais sera assez haut pour encourager la tête et le cou de votre enfant tout en le tenant contre vous, ce qui lui permettra de rester satisfait.

Facteurs à considérer lors de l’achat du meilleur porte-bébé

Confort

Nous vous suggérons d’en identifier un qui soit fait d’un tissu respirant qui diminuera la transpiration.

De plus, vous aurez également besoin du meilleur porte-bébé suffisamment rembourré pour augmenter la relaxation, en plus d’un porte-bébé dont les fermetures éclair et les sangles ne frotteront pas contre vous et le bébé.

Facilité d’utilisation

Même s’il est facile de découvrir un transporteur à la fois abordable et confortable, si le transporteur est trop complexe, il devient inutile.

Par exemple, vous n’auriez pas besoin d’un porteur difficile à préparer, surtout avec les déséquilibres hormonaux et le manque de sommeil qui sont courants chez les nouvelles mères.

Par conséquent, trouver un harnais simple à utiliser est l’une des choses les plus cruciales à rechercher dans un harnais.

Sûreté et sécurité

Le choix d’un mauvais porteur est associé à un risque accru de blessures au dos et aux hanches de votre bébé. Pour les nouveau-nés, c’est une bonne idée d’éviter les porte-bébés étroits qui permettent aux jambes de votre bébé de se détendre sans bonne source.

En réalité, vous seriez dans une bien meilleure position au cas où vous découvririez un transporteur avec un siège large.

Durabilité

Il y a un vieux dicton qui dit que l’on reçoit la valeur de tout ce que l’on paie. Cette expression devrait vous rappeler de rechercher des transporteurs de valeur qui dureraient plus longtemps que des transporteurs bon marché.

Les études de marché indiquent que les transporteurs bon marché peuvent vous décevoir avec des fermetures éclair et des points de suture.

Tarifs

Le prix d’achat des porte-bébés est très varié. Bien que les économies de coûts soient l’une de vos plus grandes priorités pour un nouveau parent, il est important de vous assurer de ne pas faire de compromis sur la qualité, car cela ferait augmenter le prix total à long terme.

Ma sélection coup de :

Promo de 75%Meilleure Vente n° 1
Meinkind Porte-Bébé Ergonomique Multi-Fonctions Ajustable Respirant, pour Bébé de 3-20 kg avec Coussin Tête Pliable et Bretelles Souples Respirantes, Double-Ceintures Réglables Confortables, Gris
  • 【Utilisation Pratique】Vous pouvez régler la...
  • 【Design Ergonomique】Porte-bébé au design ergonomique...
  • 【Coton Respirant/Bretelles Souples et Respirantes】Notre...
  • 【Multi-Fonctions】 Notre porte-bébé physiologique a 4...
  • 【Coussin pour la Tête Pliable】Coussin de tête pour...

Ma conclusion sur le meilleur porte-bébé 2019

Choisir le meilleur porte-bébé pour votre enfant est l’un des plus gros achats que vous pouvez faire pour lui. Il peut devenir un peu confus quand il s’agit de choisir un, qu’il s’agisse de caractéristiques de sécurité, ou le prix.

Toutefois, à long terme, le choix final dépendra de vos propres préférences. Une préférence qui devrait avoir préséance est la sécurité de l’enfant et bien que tous les choix sur notre liste garderont votre bébé confortable et sécuritaire, les caractéristiques ne sont pas les mêmes pour chaque choix que nous avons fait.

Pas seulement pour votre propre bénéfice, mais aussi pour celui de votre enfant.

Les porte-bébés sont l’alternative préférée des mamans qui souhaitent faire plusieurs choses simultanément tout en gardant un lien étroit avec leur bébé. Les porte-bébés réduisent également les contraintes liées au portage du nouveau-né, ce qui est un inconvénient inhérent au portage traditionnel.

Notre examen des porte-bébés idéaux pour votre nouveau-né comprend un large choix de produits, chacun ayant des caractéristiques différentes. L’examen pourra vous aider à déterminer quel harnais est idéal pour votre bébé.

Offrez à votre nouveau-né le confort et la sécurité qu’il mérite et évitez les transporteurs qui compromettent son confort en consultant la liste des transporteurs dont il est question dans cet examen.

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires