À la recherche du meilleur thermomètre basal ? Environ 12 % des filles âgées de 15 à 44 ans ont de la difficulté à devenir enceintes ou ont des problèmes d’infertilité.

Avec ces statistiques, il est assez courant d’entendre parler de ces questions et là où il y a des problèmes, il existe des produits sur le marché pour aider à les résoudre, donc des thermomètres basaux.

Parmi les processus les plus fréquemment discutés est la prise de votre température basale pour déterminer l’ovulation.

Un thermomètre basal est conseillé pour cette procédure, car un thermomètre basal est un thermomètre très sensible et peut détecter tout changement dans votre température corporelle.

Le meilleur thermomètre basal est recommandé parce qu’il est plus sensible qu’un thermomètre normal et qu’il facilite la cartographie des changements de température pour déterminer l’ovulation.

Voici les 8 meilleurs thermomètres basaux en 2019 :

Fonctionnement du système de température basale

Bien que la température basale de chaque femme puisse varier entre 96 et 98 degrés, chaque femme a connu une légère augmentation de sa température corporelle pendant l’accouchement.

Cette augmentation de température peut être si modeste (entre 0,4 et 0,8 degré) que le thermomètre de base le plus sensible est suggéré pour obtenir les températures les plus précises.

La période pendant laquelle vous êtes le plus susceptible de devenir enceinte est de 2 à 3 fois avant que votre température corporelle n’atteigne son maximum et de 12 à 24 heures après l’accouchement (l’ovulation est si votre température corporelle atteint son maximum).

Pour que cette méthode fonctionne, il est très important que vous preniez votre température exactement à la même heure chaque matin et avant de faire quoi que ce soit, y compris aller aux toilettes.

La meilleure façon de le faire est de garder votre thermomètre sur une table de chevet et de prendre votre température après votre réveil.

meilleur thermomètre basal

meilleur thermomètre basal

Avant de commencer à utiliser certaines techniques et certains traitements de fertilité, il est crucial que vous preniez la décision de contrôler les conditions de vie qui pourraient affecter votre fertilité et que vous pouvez contrôler.

De plus, c’est une bonne idée de parler avec votre médecin, de discuter de vos préoccupations et d’élaborer ensemble un plan pour augmenter vos chances de concevoir un bébé.

Éléments à considérer lors du choix du meilleur thermomètre basal

Il y a beaucoup de choses à prendre en compte pour choisir le meilleur thermomètre basal pour la cartographie de l’accouchement.

Il va sans dire que la précision est l’un des aspects les plus importants – votre thermomètre basal doit être précis au 1/10e de degré près.

Un autre facteur – d’autant plus important que vous prendrez votre température après votre réveil, jusqu’à ce que vous vous réveilliez du lit, afin qu’il y ait toujours la possibilité de vous rendormir, est un signal sonore lorsque le thermomètre est terminé.

Enfin, en raison de la lecture de la température mentionnée ci-dessus pendant que vous êtes encore au lit, c’est le rappel de la mémoire.

Avec la mémoire, vous n’avez pas besoin d’enregistrer immédiatement votre température dans votre dossier, mais vous pouvez continuer et faire votre travail du matin, puis enregistrer ensuite.

Ma conclusion sur le meilleur thermomètre basal 2019

Que vous essayiez de tomber enceinte ou de vous protéger contre la grossesse, il est nécessaire d’obtenir le meilleur thermomètre basal disponible. Il y a un certain nombre d’options, comme vous pouvez le constater d’après mes meilleures critiques de thermomètres basaux.

Avant d’annoncer mon choix, voici quelques conseils pour une véritable cartographie de l’ovulation :

  • La température doit être prise exactement à la même heure chaque jour – plus de 30 minutes avant ou après la dernière mesure.
  • La température du fond est la température de repos du corps et même de petits mouvements peuvent affecter la précision de votre tableau d’ovulation.
  • Utilisez le même thermomètre pour obtenir l’image reproductive la plus précise possible. Si vous devez en acheter un nouveau, ne commencez pas à l’utiliser avant le premier jour de votre prochain cycle menstruel.

Les 3 meilleurs thermomètres basaux en 2019 :

Lorsque j’ai choisi le thermomètre que je croyais être le meilleur thermomètre basal pour la surveillance de l’accouchement, j’ai considéré les points suivants : précision, commodité et capacité de surveillance. Compte tenu de ces facteurs, j’ai l’impression que les plus grands thermomètres de base sont terminés.

Synchronisé avec le programme Femometer, ce thermomètre offre des informations sur votre santé reproductive générale.

Ils sont également certifiés par la FDA en tant qu’outil de fertilité véritable et sûr sur lequel on peut compter. Avec ou sans le programme, ces thermomètres numériques intelligents peuvent enregistrer jusqu’à 300 lectures de température qui peuvent être listées à tout moment.

Ils sont également simples à utiliser – ils s’allument lorsque vous retirez le capuchon et s’éteignent lorsque vous les replacez.

Que vous utilisiez votre thermomètre basal pour le TTC ou le NFP, ces thermomètres ont tout ce dont vous aurez besoin pour trouver une image précise et complète de votre santé reproductive.

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires