À la recherche du meilleur thermomètre pour bébé ? En tant que parent, une fois que votre enfant est malade, vous devez faire tout ce que vous pouvez pour l’aider à se sentir beaucoup mieux.

Lorsqu’ils ont de la fièvre, vous devrez comprendre leur fièvre pour les aider à se sentir mieux rapidement et leur procurer un certain soulagement.

Auparavant, de nombreux parents utilisaient des thermomètres remplis de mercure et de verre nocifs. Cependant, la technologie a attiré les thermomètres au 21e siècle, mais comment savoir quel thermomètre pour bébé sur le marché est idéal pour votre enfant ?

Nous nous attendons à ce qu’avec nos recommandations, nous puissions rendre le processus un peu plus facile pour vous afin que vous puissiez vous concentrer à aider votre bébé à rester en bonne santé et à ressentir un certain soulagement.

Prêt ? Commençons tout de suite.

Voici les 8 meilleurs thermomètres pour bébé en 2019 :

Les bébés sont extrêmement fragiles et représentent une responsabilité énorme. Les parents connaissent les différents gadgets qui sont utilisés pour garantir que le bébé reste à l’aise avec ses parents.

Les thermomètres standard de gestion de la température sont faits de verre et contiennent du mercure qui indique la température, ce qui pourrait ne pas être précis ou sécuritaire pour les nourrissons. Les meilleurs thermomètres pour bébés sont fiables et ne demandent pas beaucoup de temps pour traiter la température corporelle.

Consultez notre guide d’achat qui vous aidera à reconnaître les spécifications ciblées sur lesquelles vous devrez vous concentrer pour acheter le produit idéal.

meilleur thermomètre pour bébé

meilleur thermomètre pour bébé

En suivant le manuel d’achat, vous trouverez des critiques de produits, qui peuvent vous aider à réaliser les différents thermomètres pour bébés sur le marché.

Comment choisir un thermomètre pour bébé – Guide d’achat

Quand il s’agit d’acheter un thermomètre de bébé, aller au magasin et acheter le premier thermomètre que vous voyez n’est pas la meilleure chose à faire puisque les thermomètres adultes ne sont pas nécessairement la meilleure chose pour un bébé.

Lorsque nous avons déterminé les thermomètres à inclure dans notre liste, nous voulions choisir des personnes qui répondaient à certains critères :

Âge approprié

Lorsque vous optez pour le meilleur thermomètre pour bébé, vous devez vous assurer que celui que vous choisissez fonctionnera correctement pour le petit.

Certains formulaires peuvent s’appliquer à un enfant de n’importe quel âge, mais ils peuvent être recommandés pour des types d’âge particuliers puisqu’ils donneront la lecture la plus précise par rapport à d’autres choix.

Un thermomètre rectal utilisant un embout flexible pourrait être une idée fantastique parce qu’il pourrait rendre votre enfant un peu mal à l’aise lorsqu’il est utilisé.

Facilité d’utilisation

Trouver un thermomètre facile à utiliser est très bénéfique une fois que vous avez un bébé malade. Passer du temps à étudier des directions compliquées ou déroutantes et à essayer de faire fonctionner un thermomètre pour vous permettre de savoir si votre bébé a de la fièvre n’est pas une chose pour laquelle de nombreux parents ont la patience ou le temps.

Précision

Certains peuvent avoir des limites lorsqu’il s’agit d’obtenir une lecture précise, comme les thermomètres à sucette qui peuvent être obtenus ou crachés par le bébé lorsqu’il essaie d’obtenir une lecture précise. Il est impératif d’en choisir un qui vous offrira une lecture précise à chaque fois.

Cohérence

Vous prenez donc la température de votre enfant et sa température spécifique, pratiquement à chaque fois. Cela peut être très frustrant pour un parent qui cherche à savoir si son enfant a de la fièvre. Le meilleur thermomètre pour bébé devrait vous fournir une température précise à chaque fois.

Il n’y a absolument aucune exception à cette règle et ne pas obtenir des lectures cohérentes peut mener à un mauvais diagnostic de votre enfant, ce qui pourrait être une très mauvaise chose.

Sûreté et sécurité

Quand nous étions enfants, les thermomètres pour bébés qui étaient utilisés étaient ceux dont le niveau de température était quantifié au moyen d’un liquide d’argent dans un tube de verre et qui pouvaient mesurer votre température assez bien.

Le mercure identique qui pourrait être une neurotoxine très dangereuse est utilisé depuis des décennies dans les thermomètres en verre qui se cassent assez facilement.

Heureusement, avec les thermomètres électroniques, cette menace a disparu, donc pour ceux qui ont un thermomètre au mercure, vous devez l’éliminer pour éviter tout problème.

Temps de réponse

Si votre enfant est malade, vous devez vous assurer d’obtenir immédiatement les renseignements dont vous avez besoin. La plupart des thermomètres numériques affichent une température comprise entre 10 et 80 secondes, selon la version. Les thermomètres infrarouges ont le temps de réponse le plus rapide, de deux à trois secondes.

Avantages d’un thermomètre pour bébé

Avoir le meilleur thermomètre pour bébé devrait être parmi les premiers articles que vous achetez quand vous découvrez que vous êtes enceinte. Les avantages d’avoir un thermomètre pour bébé peuvent être rentabilisés à chaque fois.

Résultats immédiats

Lorsque nous avons utilisé des thermomètres en verre remplis de mercure, nous avons eu l’impression d’attendre depuis toujours un résultat.

Avec les thermomètres pour bébés sur le marché maintenant, obtenir une lecture est beaucoup plus rapide qu’auparavant, ce qui aide les parents à décider si leur enfant a de la fièvre afin qu’ils puissent l’aider à se sentir mieux plus rapidement.

Précision

Regardons les choses en face. C’était toujours difficile à dire sur les thermomètres en verre plus anciens dans le cas où la température était de 98,6 et 98,8 niveaux avec ces minuscules lignes.

Avec un thermomètre électronique pour bébé, la température est affichée avec beaucoup plus de précision qu’auparavant. Cela peut vous aider à déterminer plus facilement si votre enfant est malade.

Portabilité

Il est aussi simple que possible d’examiner la température de votre enfant.

meilleur thermomètre pour bébé

meilleur thermomètre pour bébé

Sûreté et sécurité

Bien que ceci concerne également les critères que vous devriez rechercher en choisissant un thermomètre pour bébé, les thermomètres sont beaucoup plus sûrs maintenant qu’ils ne l’étaient auparavant.

Longue durée de vie

Parmi les avantages les plus étonnants du meilleur thermomètre de bébé est la durée de vie prolongée qu’un thermomètre de bébé peut avoir. Naturellement, votre tout-petit se développera et grandira rapidement.

Mais contrairement à d’autres produits que vous pouvez acheter pour votre enfant, un thermomètre pour bébé, basé sur le modèle, peut être utilisé non seulement lorsque vous vieillissez, mais aussi par d’autres membres de la famille.

Les 3 meilleurs thermomètres pour bébé en 2019 :

Différents types de thermomètres pour bébés

Sur le marché actuellement, il existe de nombreuses versions de thermomètres disponibles pour les parents avec de jeunes enfants. Le type de thermomètre que vous choisissez peut dépendre entièrement des caractéristiques et des besoins que vous avez pour obtenir un thermomètre pour votre enfant :

Polyvalent

Ce sont généralement les thermomètres les moins chers et les plus fréquents. Facile à utiliser, ils peuvent fournir des lectures précises lorsqu’ils sont utilisés par voie rectale, mais vous devez les déranger si votre enfant dort ou est malade pour obtenir la lecture.

Rectal

Un thermomètre rectal fournit constamment aux parents des résultats précis de la température de l’enfant. Ces thermomètres relativement bon marché sont disponibles dans toutes les pharmacies et supermarchés.

Ils peuvent avoir besoin d’un peu de temps pour obtenir une lecture, ce qui peut rendre un enfant malade ou même endormi et grincheux pendant qu’ils sont utilisés.

Mais, les conceptions actuelles sont faites pour éviter que cela ne se produise.

Front

Les thermomètres frontaux, aussi appelés thermomètres artériels temporels, sont relativement nouveaux sur le marché et pourraient se situer à l’extrémité la plus économique du spectre.

Bien qu’ils soient traditionnellement utilisés dans les hôpitaux, les fabricants ont commencé à fabriquer des versions maison pour votre tout-petit.

Oreille

Un merveilleux avantage de ce type de thermomètre est qu’il est relativement rapide, sûr à utiliser et pas inconfortable du tout pour votre enfant.

L’obtention d’une lecture précise peut parfois être un peu plus difficile car l’appareil doit se trouver à l’endroit idéal pour fonctionner correctement. Ces types de thermomètres sont habituellement recommandés pour les enfants de 6 mois et plus.

Oral

Généralement recommandé pour les enfants de 4 ans et plus, un thermomètre oral est tenu sous la langue de votre enfant pour obtenir une lecture de température.

Même si l’utilisation du type de thermomètre est recommandée pour les enfants d’au moins 4 ans, il est aussi extrêmement important de s’assurer d’une utilisation appropriée.

Axillaire

Conçus pour être utilisés sous le bras de votre enfant, les thermomètres axillaires sont conçus pour être simples à utiliser, pratiques et sûrs. Ces types de thermomètres peuvent être utilisés avec des enfants de tous âges.

Intelligent

Le type de thermomètre le plus récent que l’on puisse trouver sur le marché actuel, ces types de thermomètres sont conçus pour s’intégrer à votre tablette ou à votre ordinateur smartphone.

Certains incluent un patch que vous pouvez mettre sous le bras de votre enfant pour lire et transmettre sa fièvre à votre téléphone, vous permettant de surveiller sa santé non seulement numériquement, mais aussi sans fil.

Quel type de thermomètre est le meilleur pour un bébé ?

Jetez un coup d’œil aux types de thermomètres suivants pour les plus jeunes :

Thermomètres rectaux

Ils pourraient ne pas être acceptables pour les tout-petits puisqu’ils n’aiment pas l’idée et qu’ils sont capables de se déplacer et de causer du tort. Cette méthode perturbe également le bébé pendant le sommeil.

Thermomètre à usage multiple

Ils offrent une précision maximale et sont les plus raisonnables. Mais ce thermomètre peut déranger l’enfant pendant qu’il l’utilise pour prendre sa température.

Thermomètres frontaux

Ils fournissent des lectures précises et sont acceptables pour tous les âges. Mais pour les enfants de moins de trois mois, vous voudrez peut-être vérifier la température de votre enfant avec un thermomètre rectal.

Thermomètre auriculaire

Le thermomètre auriculaire est un système qui balaie le conduit auditif par infrarouge pour vérifier la température. Ils sont sûrs et rapides, mais ils nécessitent un positionnement correct dans l’oreille. Elles sont idéales pour les enfants de plus de six mois.

Thermomètres sous les aisselles

Ils sont acceptables pour les enfants de tous âges, mais ils ne fournissent pas de résultats précis.

Que faut-il rechercher lors de l’achat d’un appareil ?

Ce qui suit sont deux aspects principaux que vous devez considérer en achetant le bon thermomètre pour votre enfant :

Est-il adapté à l’âge de mon enfant ?

Chaque façon de mesurer la fièvre corporelle dépend de l’âge.

Cette méthode peut-elle être bénéfique pour mon enfant ?

Un autre aspect essentiel à garder à l’esprit est de savoir si votre enfant approuvera la procédure par laquelle vous mesurez la fièvre. Tenez compte de la nature de vos enfants avant d’acheter l’appareil.

Quel est le coût estimé ?

Vous pouvez localiser le thermomètre le plus cher sur le marché actuel, et il peut être un ajustement merveilleux. Cependant, il peut aussi s’agir d’une escroquerie. Voici quelques prix parfaits pour différents types de thermomètres que vous pouvez acheter.

  • Les thermomètres oraux, rectaux et aisselles peuvent coûter jusqu’à 10€.
  • Les thermomètres frontaux peuvent varier de 25 à 100 euros selon la qualité.
  • Les thermomètres auriculaires peuvent coûter de 15 à 60 euros en moyenne. Ceux qui sont plus chers ne valent peut-être pas l’argent supplémentaire.

Les thermomètres à mercure sont-ils une alternative ?

Les thermomètres au mercure ne sont en aucun cas une option, surtout pour les nourrissons. Même s’ils sont les plus courants, les chercheurs disent qu’ils sont dangereux.

Ils pourraient se briser et provoquer la vaporisation du mercure, ce qui créerait des vapeurs toxiques.

Les professionnels de la santé et les chercheurs ont largement rejeté le concept des thermomètres au mercure pour les enfants et les adultes.

Ma sélection coup de :

Promo de 60%Meilleure Vente n° 1
Bébé Thermomètre, SVMUU Numérique Infrarouge Frontal et Oreille Thermomètre pour Bébé, Enfant, Adulte et environnement, mesure en 1s, Mémoire de 20 lectures, alarme fièvre, certifications CE/RoHS/FDA
  • 【Mesure Rapide et Précise】Le thermomètre SVMUU est...
  • 【Différents Mode de Mesure】Il fonctionne correctement...
  • 【Design Professionnel et Moderne】Facile d'utilisation....
  • 【Multifonctions】3 modes de mesure, sauvegarde des 20...
  • 【Hygiénique et Professionnel】Certifications...

Ma conclusion sur le meilleur thermomètre pour bébé 2019

En jetant un coup d’œil à la discussion détaillée ci-dessus, si tout va bien, vous savez enfin quelque chose sur la façon dont ils devraient décider d’un thermomètre pour bébé et comment les différents produits ont leurs propres modèles et appareils.

Les nourrissons tombent souvent sur les plus malades au cours de leur première année de vie, et chaque nouveau parent a besoin d’un thermomètre précis pour les aider à évaluer régulièrement leur état. L’achat d’un bon thermomètre est vital pour vous et votre enfant.

Quand il s’agit de choisir le meilleur thermomètre de bébé, il peut être assez facile de se concentrer uniquement sur les qualités d’un thermomètre de bébé peut avoir.

Il faut certainement tenir compte des avantages qu’un thermomètre peut apporter, non seulement à votre tout-petit, mais aussi à vos proches.

Au bout du compte, le thermomètre pour bébé que vous choisirez sera toujours basé sur vos préférences individuelles.

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-09-20 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires