À la recherche de la meilleure balançoire pour bébé ? Quels que soient vos efforts, les bébés deviendront grincheux de temps à autre.

Vous pouvez les tenir, les bercer et les tapoter sur le dos, mais cela ne fonctionne pas toujours. Avec la meilleure balançoire pour bébé, les parents peuvent aider leur tout-petit à se détendre ou même à faire une sieste.

Quand vous commencez à regarder les balançoires pour bébé, ce n’est pas aussi simple que vous le pensez.

Il peut y avoir beaucoup de choses différentes à prendre en compte entre le prix d’achat, les caractéristiques, la facilité d’utilisation et l’interactivité que votre enfant peut avoir. Ces questions peuvent rendre un processus apparemment simple, déroutant et parfois frustrant.

Comment savoir quelle est la meilleure balançoire pour bébé sur le marché ?

Pour vous aider à trouver le meilleur choix pour vos proches, nous avons décidé de faire les courses pour vous et de vous fournir nos recommandations pour les 5 meilleures balançoires pour bébé en 2019.

Avec nos recommandations, nous espérons que cela vous permettra d’acheter une balançoire aussi facilement que possible.

Alors, si vous êtes prêt à commencer, allons-y !

Voici les 5 meilleures balançoires pour bébé en 2019 :

Meilleure Vente n° 2
Balançoire Pliable avec siège bébé
Jouet - M.V. Sports
38,65 €
Meilleure Vente n° 5

Comment choisir la meilleure balançoire pour bébé – Guide d’achat

Lorsque nous avons commencé à enregistrer nos cinq premières balançoires pour bébés en 2019, nous voulions établir une norme élevée pour ce que nous recommandons pour l’utilisation par votre enfant.

En examinant les différentes alternatives disponibles sur le marché actuel, nous avons commencé à rechercher certains critères pour chaque swing. Voici les critères que nous avons utilisés pour encourager les balançoires pour votre maison :

  • Durabilité : Un fantastique ensemble de balançoires est construit avec des matériaux de première qualité qui non seulement garantiront la sécurité de votre enfant, mais qui resteront également bien entretenus dans des conditions climatiques extrêmes.
  • Facilité d’installation : Comme presque toutes les balançoires doivent être montées par l’acheteur, il s’agit d’une considération très importante. La clarté de ce manuel et la qualité des pièces sont souvent les principaux éléments qui contribuent à la facilité d’installation d’un jeu de balançoires.
  • Coût : Les balançoires peuvent vous coûter des centaines ou même des milliers d’euros. Cela dépend généralement du caractère du matériau et du type de caractéristiques offertes. Les balançoires bon marché sont généralement fabriquées à partir de métal de qualité inférieure ou fragile, tandis que les balançoires les plus chères sont faites de bois ou d’acier de qualité industrielle.

Avec les facteurs ci-dessus à l’esprit, nous avons compilé une liste des 5 meilleurs ensembles de balançoires que vous trouverez utiles pour vous aider à affiner votre sélection.

Pourquoi acheter la meilleure balançoire pour bébé ?

En toute honnêteté, une balançoire de bébé n’est probablement pas la première chose qui vient à l’esprit quand on essaie de se préparer pour l’arrivée du bébé. Les parents peuvent empêcher ce dispositif tape-à-l’œil et plutôt essayer de garder leur maison au moins un peu plus près de ce qu’elle était avant l’arrivée de leur bébé.

meilleure balançoire pour bébé

meilleure balançoire pour bébé

En gardant ceci à l’esprit, une balançoire de bébé pourrait ressembler à la première chose à laisser en dehors de la liste, car elle peut facilement être parmi les choses les plus substantielles et remarquables de bébé dans la maison.

Cependant, à notre avis, la meilleure balançoire de bébé est l’une des pièces d’équipement les plus sous-estimées et les plus utiles que l’on puisse avoir pendant les six premiers mois de la vie d’un bébé.

Tous les bébés auront besoin d’être apaisés à un certain stade, même s’ils sont heureux, et les bras d’un parent seront le premier choix du bébé à chaque fois. Cependant, de temps en temps, maman a besoin d’une pause, et une balançoire de bébé est le remplacement le plus proche que vous trouverez pour obtenir un ensemble de bras d’amour.

En plus de fournir une « main supplémentaire » et une pause pour les parents, les meilleures balançoires de bébé ont d’autres avantages. L’angle d’inclinaison de la majorité des chaises peut aider les personnes souffrant de reflux, de constipation ou de gaz à opérer plus confortablement.

Les balançoires peuvent aussi offrir un espace familier et confortable rempli de mouvements rythmiques et de sons blancs semblables à ceux du ventre de la mère, ce qui est réconfortant pour les nourrissons, surtout pendant leurs trois premiers mois de vie.

Autres détails importants à prendre en considération

La considération principale en investissant dans n’importe quel équipement de bébé devrait être sûreté, particulièrement quelque chose où votre petit passera une bonne quantité de temps.

Apprendre à connaître les caractéristiques de sécurité et les règlements pour chaque produit devrait être un facteur important dans votre décision d’achat.

La qualité et la facilité d’utilisation sont également essentielles car la plupart des balançoires pour bébés coûtent environ 100€, et vous voulez quelque chose dont vous serez satisfait à long terme.

Sûreté et sécurité

Les recommandations de sécurité pour l’utilisation des balançoires pour bébés, qui établissent des normes que tous les fabricants sont tenus de respecter, sont mises à jour régulièrement.

Toutes les meilleures balançoires pour bébés sont accompagnées d’un manuel qui décrit les caractéristiques de sécurité et les instructions d’utilisation pour assurer une utilisation correcte.

Voici quelques lignes directrices générales :

  • Ne laissez jamais un bébé sans surveillance dans la balançoire.
  • Utiliser en position inclinée jusqu’à ce que le bébé atteigne l’âge de quatre mois ou jusqu’à ce qu’il puisse tenir sa tête haute sans aide.
  • Utilisez toujours le harnais conformément aux instructions.
  • L’installation de la base pivotante pour bébé doit être conforme aux instructions du fabricant.

Les bébés jusqu’à l’âge de 4 mois devraient être dans la position la plus inclinée et bien attachés pour éviter qu’ils ne s’affaissent et ne compromettent leurs voies respiratoires.

Lorsque vous décidez d’acheter une balançoire pour votre tout-petit, assurez-vous que lorsqu’il soit assis dans ce siège, qu’il soit en sécurité et que le risque de blessure soit minimal ou nul.

Avoir un harnais facile à utiliser qui est confortable pour votre bébé, mais en même temps, l’empêcher de se blesser est incroyablement important.

Qualité

Toutes les balançoires de ce magasin ont des housses amovibles et lavables en machine, mais la qualité du matériau détermine comment il résistera à plusieurs lavages.

Les sièges plus durables ont des inserts faciles à enlever et moins de rembourrage, ce qui facilite le retour à leur forme originale après le lavage. Certaines housses de siège sont plus difficiles à monter ou à enlever, ce qui les rend difficiles à laver.

La dernière chose que vous voulez quand vous dépensez de l’argent pour une balançoire de bébé est le sentiment que la qualité n’est tout simplement pas là.

Lorsque nous avons examiné les différents modèles disponibles sur le marché, nous voulions nous assurer qu’ils étaient faits de matériaux de haute qualité qui dureraient longtemps et ne se briseraient pas facilement en fonctionnement normal.

Facilité d’utilisation

Déterminer la facilité d’utilisation d’une balançoire peut se faire en tenant compte de ce qui suit :

  • Sécuriser bébé
  • Utilisation des commandes de pivotement
  • Dimensions/Portabilité

Une balançoire de bébé difficile pour nous ne fera rien de plus que de vous causer de la frustration chaque fois que vous essayez de l’utiliser.

Dans notre recherche, nous avons voulu souligner que, même avec un peu de travail, la balançoire était simple et facile à utiliser afin que votre enfant puisse commencer à en profiter le plus tôt possible.

Portabilité

Avoir la meilleure balançoire portative pour bébé vous permet de l’emporter avec vous en voyage, en vacances ou même chez les grands-parents pour la journée.

Pouvoir utiliser une balançoire pour aider votre tout-petit à se détendre et à se reposer où que vous alliez peut être une caractéristique formidable.

Parmi les autres caractéristiques, mentionnons

Ces dernières années, les fabricants ont commencé à ajouter différentes options pour aider à améliorer le plaisir de votre enfant tout en utilisant leur balançoire.

L’une de ces options distinctives est la possibilité de connecter votre téléphone ou votre iPod à un port sur la balançoire pour que vous puissiez choisir la musique qu’ils entendent.

Les 3 meilleures balançoires pour bébé en 2019 :

Avantages des meilleures balançoires de bébé

Avoir la meilleure balançoire de bébé dans votre maison peut avoir beaucoup d’aspects valables non seulement pour votre bébé, mais pour vous aussi. La meilleure balançoire de bébé offre les avantages suivants pendant que vous êtes à la maison :

Divertissement

Vous pouvez avoir votre série télévisée préférée qui vous divertit chaque fois que vous la regardez avec votre bébé est la même. Ils aimaient aussi être amusés.

Les balançoires de bébé pourraient être livrées avec des mobiles et jouer de la musique et des sons de la nature pour les divertir pendant qu’ils se balancent d’avant en arrière d’un côté à l’autre.

C’est l’heure de la sieste

Avec ses mouvements et ses sons doux, la meilleure balançoire pour bébé peut être un endroit fantastique pour faire une sieste rapide à votre bébé.

Si vous souhaitez pouvoir garder un œil sur votre tout-petit pendant qu’il se repose, une balançoire est une alternative fantastique, parce qu’il pourrait être dans la même pièce que vous, plutôt que seul au lit.

Fonctionnement mains libres

Avoir un bébé et être parent peut être une expérience enrichissante, mais il y a des moments où les tenir vous empêche de faire autre chose.

La meilleure balançoire pour bébé vous aidera à gérer cela en vous offrant un choix mains libres pour les lapider et les réconforter doucement pendant que vous essayez de vous occuper d’autres choses dans la maison.

L’éducation

Votre nourrisson aura besoin de stimulation pour se développer et apprendre.

L’équipement d’action pour bébé attaché à une balançoire développe son expansion en utilisant les sons et les images du sauteur pour les exciter pendant qu’ils apprennent à atteindre et à saisir les jouets qui y sont attachés.

Apaisant

Soyons réalistes, les bébés peuvent devenir capricieux. N’ayant pas encore maîtrisé les mots prononcés, il pourrait être difficile pour vous de déterminer ce dont ils ont besoin ou la raison pour laquelle ils pleurent tout le temps.

La meilleure balançoire pour bébé peut aider à apaiser un bébé difficile avec ses mouvements doux et ses sons apaisants. Un bébé qui a des coliques peut gagner à se balancer dans une balançoire.

Sûreté et sécurité

De l’extérieur, l’idée de placer un bébé dans une balançoire qui le berce d’avant en arrière peut vous rendre anxieux de le placer dans une balançoire. Cependant, les options qui existent aujourd’hui dans l’industrie offrent un choix de sécurité plus que suffisant.

Les mouvements de balancement que subit le système sont légers et ne sont pas assez rapides, même dans leur plus grande position pour blesser le nourrisson. La plupart des balançoires ont environ 6 vitesses au choix.

Les balançoires sont également conçues pour donner à votre bébé un espace doux et sûr qui ait assez d’espace sous le mécanisme d’opération pour produire la chance de frapper quelque chose de minimal au mieux.

Enfin, la plupart des balançoires ont au moins un harnais à 5 points et sont conçues pour maintenir votre bébé en place afin qu’il ne tombe pas ou ne soit pas projeté de la chaise lorsqu’il est en mouvement.

Comprendre les préoccupations au sujet des balançoires pour bébés

Bien que les avantages de travailler avec la meilleure balançoire de bébé puissent être utiles pour vous et votre enfant sur une base quotidienne, certains groupes souhaitent informer les parents de quelques-uns des dangers qu’ils doivent connaître lorsqu’ils utilisent une balançoire de bébé dans votre logement.

Même si une balançoire peut convenir parfaitement à votre enfant, sa sécurité est et doit toujours être la première priorité.

Cependant, dans le cas d’une balançoire, une directive générale pour un enfant qui en utilise une est qu’il n’est pas sécuritaire de le laisser dormir dans la balançoire pendant de longues périodes, surtout lorsqu’il n’est pas sous surveillance.

En réalité, des périodes prolongées en position assise droite comme lors d’une balançoire peuvent rendre leur respiration difficile et augmenter le risque de mort subite du nourrisson (SMSN).

Cela ne veut pas dire que le fait d’avoir une balançoire à de brefs intervalles n’est pas une façon fantastique d’aider votre bébé à se reposer lorsqu’il est fatigué ou assez difficile.

Au début de sa courte vie, votre nouveau-né aura beaucoup de difficulté à dormir et utiliser la balançoire pour l’aider avec son horaire de sommeil fou est très bien, tant qu’elle est utilisée correctement.

Mais le problème, c’est qu’avec une balançoire de bébé trop souvent, cela peut aussi entraîner des problèmes. C’est exactement comme si vous portiez votre bébé à la main chaque fois qu’il crie ou le laissait dormir avec vous au lit, cela peut devenir une habitude pour lui.

Nous savons tous que les habitudes peuvent être difficiles à briser, mais cela peut être particulièrement vrai pour un bébé qui pourrait ne pas faire de sieste ailleurs, sauf dans sa balançoire.

Bien qu’il y ait certains risques pour la santé et qu’il y ait des dangers associés à l’utilisation inappropriée ou excessive d’une balançoire, avec modération, une balançoire peut être l’endroit idéal pour faire une sieste à votre bébé.

Ma sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Big Game Hunters De luxe bébé Balançoire Siège - avec clic-libération sûr système de sécurité
  • Exclusif à Big Game Hunters, ce siège de balançoire pour...
  • Le siège à haut dossier va soutenir la tête du bébé et...
  • La corde de polypropylène solide a une surface de soie,...
  • La corde est attachée aux quatre coins avec l'usine a fait...
  • Les fixations et les attaches sont tous fabriqués à partir...
  • Jouet

Ma conclusion sur la meilleure balançoire pour bébé 2019

Choisir la meilleure balançoire pour vous et votre petit lot de plaisir peut se résumer en plusieurs normes différentes allant de la facilité d’utilisation aux caractéristiques qu’elle offre ou même le coût.

Lorsque vous décidez d’acheter la meilleure balançoire de bébé, peu importe les attributs qu’elle peut avoir, le seul endroit où elle doit exceller est la sécurité.

S’assurer que votre bébé soit en sécurité est le point le plus important à considérer lors de l’achat d’une balançoire pour bébé. Compte tenu de toutes les différentes options de taux, le risque de blessure pourrait être élevé.

Vous aimerez également…

Dernière mise à jour le 2019-10-19 / Liens affiliés / Images de l'API Amazon Partenaires